FANDOM

Description

Les montures permettent de se déplacer plus rapidement mais augmentent aussi vos valeurs de vie, d'attaque, de défense et de soin.

Evolution

Certaines montures peuvent évoluer grâce à des jetons d'améloration de monture Jeton de monture ou grâce à des jetons de luxe d'améloration de monture Jeton de luxe de monture. Pour cela il vous suffit de vous rendre dans la fenêtre monture disponible grâce au bouton Monture ou à la touche N.

Fenêtre de monture

Ensuite de cliquer sur le bouton améliorer pour le voir évoluer. A noter qu'il faut souvent plusieurs tentatives pour le faire évoluer.

Amélioration

Toutes les montures de Vidalia peuvent monter jusqu'au level 20. Pour cela il vous faut un nombre de cristaux pétrifié Cristal pétrifier différent suivant la monture ensuite rendez vous dans la fenêtre monture puis il suffit de cliquer sur le bouton nourrir pour voir sa barre de level augmenter. Une fois sa barre pleine il passe au level suivant. Monter le level de vos montures vous permet d'augmenter les bonus offert par celle-ci.

Absorption

Le système d’absorption vous permet d’améliorer les bonus que vous offre votre monture grâce à l’absorption d’une autre monture. Cela peut vous permettre d’avoir une monture double telle que le Pégase avec plus de bonus qu’un Kilin. Par contre une monture simple ne pourra jamais devenir une monture double. Vous pouvez absorber deux montures complètement différentes, à condition quelles aient le même stade, un nombre illimité de fois. Pour cela il vous suffit de vous rendre dans la fenêtre d'absorption grâce au bouton absorber.

Fenêtre d'absorption

Choisissez ensuite la seconde monture que vous voulez fusionner à la première, pour cela il vous suffit de retourner dans l’interface des montures et la glisser dans la case « Secondaire ». Ensuite glisser des perles de conversion Perle de conversion (disponible en boutique ou dans certains events) dans la case « Perles de » (15 seront nécessaire) et glissez maintenant des perles d’absorption Perle d'absorption (disponible en boutique ou dans certains events) dans la case « Perles d’ » (33 seront nécessaire).

Fenêtre d'absorption 2

Cette quantité de matériaux est nécessaire pour un seul essai. Plusieurs essais vous seront nécessaire afin d’avoir la chance d’absorber votre monture. Comme certains autres systèmes de jeu, votre évolution de chance d’absorption augmentera au fur et à mesure des essais et sera visible grâce à la barre d’étoile. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton absorber afin d’effectuer un essai d’absorption. Une fois absorbé les bonus supplémentaire (environ 35% de la monture absorbé) se rajouterons en dessous de ceux de base.

Il est préférable de monter la monture absorbé à son niveau maximal afin de transférer le plus de bonus possible sur la monture principal.

Liste des différentes montures